samedi 10 janvier 2015

Zoom sur la palette "Naked 2" d' Urban Decay.

Après avoir testé plusieurs palettes de maquillage "Bon marché", je me suis rendus compte que les fards n'étaient pas assez pigmentés. C'est à ce moment que je me suis dit: " Et pourquoi pas la Naked 2?" 

  

Tout d'abord, son packaging est plutôt pratique car c'est une boîte métallisée à clips donc impossible qu'elle s'ouvre lorsqu'on la transporte.
Vous pouvez la trouver dans tout les "Sephora" au prix de 49,90 euros. C'est une grosse somme pour une palette mais le rapport qualité/prix est vraiment là.



Les 12 fards qui se trouvent dans la palette sont juste superbes, ils ont une bonne tenue et une bonne pigmentation, ont peut l'utiliser pour toutes occasions ou même en maquillage de jours. 
Il y a aussi bien des teintes irisées que mats et ça c'est plutôt sympa, j'ai choisis la Naked 2 car le noir est mat alors que dans la 1, il est irisé( Tout dépend de l'effet que vous souhaitez donner). Ils sont poudreux, donc provoquent quand même beaucoup de chutes, il faut toujours refaire un peu son teint avant de sortir, mais je trouve que c'est le seul inconvénient.

 

Il y a également un miroir  lorsque l'on ouvre la palette et elle est vendu avec un pinceau double assorti. L'un est fait pour appliquer le fard, et l'autre estomper. Un échantillon de base de fard à paupière m'a aussi été donné mais il n'a pas durée bien longtemps. Je l'ai vraiment apprécié car même si les fards ont une bonne tenue au bout d'un moment ils s'estompent, avec la base pas de défaut et ils tiennent vraiment tout au long de la journée, c'est juste bluffant. C'est pourquoi j'en ai racheté un, de 11ml toujours à Sephora pour 20 euros.



Je recommande vraiment ce produit, je l'utilise désormais beaucoup et je ne suis pas du tout déçu. Maintenant j'aimerais aussi avoir la Chocolate bar de Too Faced, mais ça c'est une autre histoire.. Mais quelle est votre palette favorite de tout les temps ?

                                                                                                                                       Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire