vendredi 16 janvier 2015

Maquillage de jour avec la Naked 2 d'Urban Decay.

Après vous avoir avoué mon amour pour cette palette, je vais vous montrer étape par étape comment faire un maquillage de jour avec la Naked 2. 



Après avoir fait mon teint, j'applique tout d'abord une base à paupière qui va permettre au maquillage de tenir plus longtemps. 
Ensuite je choisi le fard "foxy" que j'applique en dessous du sourcil en guise d'illuminateur. (coucou l’œil "nude")


J'applique ensuite "tease" au creux de la paupière. Celà permet de donner du relief à des petits yeux et à accentuer le maquillage.
















Pour toute la paupière mobile, vous pouvez choisir la teinte que vous voulez, pour ce maquillage, je choisis " Suspect".

Les autres couleurs de la palette comme "ydk", "snakebite" ou "chopper" peuvent aussi s'appliquer à la place de "suspect" suivant le style voulu.










J'utilise le fard "Busted" sur le coin externe de l’œil et dans le creux de paupière en formant une sorte de "pointe" vers l’extérieur.

Cela permet d'étirer le regard, de crée un effet "yeux de chat".
Si ce n'est pas exactement pareil pour deux yeux, No problem, avec l'estompage tout rentrera dans l'ordre.








Place à l'estompage! Utilisez l'autre embout du pinceau qui est plus adapté et estompez toujours des contours vers l’extérieur. Prenez votre temps, c'est l'une des étapes les plus difficile. Après avoir fait ça, vous pouvez directement passer au mascara, je met toujours du liner donc j'en met également pour ce make up.


C'est fini! En général, ça me prend entre 5 à 10 minutes donc ça reste rapide.
Le maquillage est assez discret et peu très bien se porter la journée.

N'oubliez pas, soit les yeux, soit la bouche. :)

Peut être êtes-vous intéressées par des vidéos comme des tuto? donnez moi votre avis :) 

                                                                                                                                  Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire