samedi 24 janvier 2015

Les rouges à lèvres Yves Saint Laurent, ça vaut quoi?

Je suis devenue complètement dingue de ces rouges à lèvres! Et sur beaucoup de points, je trouve que la marque Yves Saint Laurent a mis le paquet. Donc sans plus attendre voici les raisons pour lesquelles je les portent pratiquement tous les jours (roulement de tambours):

Tout d'abord le packaging, car l'effet miroir on ne le voit pas partout! Mais je dois reconnaître que l'on doit aimer l'effet "bling-bling". Pour les teintes, je n'en ai que deux pour l'instant, car je trouve qu'ils sont relativement chers (33 euros 50 chacun). Ceux que je vais donc vous présenter sont : le n°201 "Orange Imagine" (à droite) et le n°206 "Grenat Satisfaction" (à gauche) qui font tout deux parti de la collection "Rouge Pur Couture Mat".




Pour les swatchs; le n°201 est à gauche et le n°206 est à droite.




Maintenant sur les lèvres:

Le n°206 est un jolie prune assez foncé idéal pour l'automne/hiver. Pour celui-ci mieux vaut tout miser sur la bouche et ne pas se faire de maquillage foncé sur les yeux. J'opte pour un trait de liner (comme d'habitude charlotte..) et du mascara. Pour le teint mettre du blush et avoir un teint vraiment uniforme, me permet de ne pas ressembler à un cadavre. Qui a dit que porter du rouge à lèvre foncé était compliqué?












Le n°201 est en effet un rouge qui tire vers le orange. Ça donne un peut de pep's pour ces tristes journées d'hivers. Avec lui, on peut oser mettre un fard assez nude cela ne choquerait pas du tout (si, si, ça passe promis).















J'adore vraiment ces couleurs, celle qui pourrait éventuellement me faire craquer c'est la teinte n°203 "Rouge rock", à suivre.. En tout cas ce que je préfère avec eux, c'est la tenue! Ils peuvent tenir jusqu'à 6 heures sans trop bouger (bien évidemment sans compter le repas), la couleur est uniforme, bien pigmentée et lors de l'application le raisin glisse sur les lèvres et c'est franchement agréable. Le petit bémol c'est qu'il a tendance à m’assécher légèrement les lèvres mais pour le finis Mat c'est le prix à payer paraît-il...
Que pensez vous de ces rouges à lèvres ?
                                                                                                                        Charlotte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire